Le drive traiteur malin & économique !

Panier

Les produits

  • Pour un cocktail simple suivi d’un repas : entre 4 à 6 pièces salées par personne
  • Pour un cocktail d’1h00 à 1h30 : entre 8 à 10 pièces salées par personne
  • Pour un cocktail de 2h00 : entre 12 à 15 pièces salées par personne
  • Pour un cocktail déjeunatoire ou dinatoire : environ 15 pièces salées par personne (puis compléter avec environ 5 pièces sucrées)
  • Pensez à mixer les assortiments, les pièces froides et chaudes (ou ne prendre que du froid pour des raisons pratiques)
  • Tous nos produits sont sur un plateau carton prêts à servir; il suffit juste d’enlever le film de protection, et de les décongeler pour les produits à consommer froid, ou de les réchauffer directement pour les produits à consommer chaud.
  • Environ 4h00 pour les petites pièces (canapés, navettes, mini-bagels, minis-sandwiches, mini-brochettes, …)
  • Environ 8h00 pour les verrines et pouss pouss
  • Environ 12h00 pour les pains-surprise
  • Pour les produits à réchauffer, il n’est pas nécessaire de les décongeler préalablement; vous pouvez donc les mettre au four traditionnel à 150°C pendant 12 minutes environ (à noter que les plateaux cartons blancs sont prévus pour aller directement au four)
  • La décongélation doit se faire au réfrigérateur, de 0 à +4°C.
  • Les produits peuvent être consommés jusqu’à 72 heures après décongélation, si ils sont conservés au réfrigérateur
  • Il ne faut jamais recongeler un produit si il a été décongelé
  • Nous proposons une gamme de cocktails salés et snacking ainsi que des produits cocktails sucrés.

Pour commander

  • Il n’y a pas de minimum de commande
  • En cas d’erreur, il faut réitérer la commande.
  •  Si la commande est effectuée avant 13h, celle-ci pourra être enlevée dès le lendemain (j+1) – hors week end et jours fériés – entre 8h  et 18h .
  •  Si la commande est effectuée après 13h, celle-ci pourra être enlevée dès le surlendemain (j+2) – hors week-end et jours fériés – entre 8h  et 18h .

Retrait des commandes

  • Vous vous garez sur le parking Drive (zone fléchée), puis vous sonnez à l’interphone dédié; un de nos magasiniers sera immédiatement prévenu et vous apportera votre commande accompagné de votre facture en quelques minutes
  • Nous avons un emplacement spécialement prévu pour les personnes à mobilité réduite
  • Pas de problème : votre commande est conservée dans nos congélateurs pendant 1 mois; il vous suffit de nous envoyer un mail (via le formulaire de contact) ou nous appeler pour nous informer de votre nouvelle date de passage.
  • Nous ne faisons aucune livraison de marchandise; les produits sont à récupérer au Drive pendant les heures d’ouverture
  • Nous ne sommes pas ouvert les week-ends et jours fériés ; votre commande pourra donc être retirée les prochains jours ouvrés suivant en conséquence

Paiements

  • Le seul moyen de payer sur notre site est la carte bancaire
  • Si besoin merci  de nous  contacter par mail bonjour@monaperotoque.fr ou par téléphone au 06 70 00 00 01
  • Le site ne prévoit pas encore le paiement par Paypal
  • Dès réception de votre règlement, votre commande sera validée et un email de confirmation vous sera envoyé
  • Le paiement en ligne est parfaitement sécurisé, par le biais de notre partenaire « banque CIC »
Mon Apéro Toqué
Menu principal x
X